Principes

Libérer son potentiel

Au moyen de techniques simples, le Neuro-Training permet de récupérer son potentiel en éliminant nos Peurs, mauvaises Habitudes ou Croyances limitantes acquises ou héritées.

Exprimer ses compétences

En stimulant les ressources d’une personne, elle va apprendre à être plus compétente et cherchera des situations pour exprimer ces talents ou ressources.

Connaître le Contexte d’origine

L’identification du contexte d’origine d’un déséquilibre ou d’un défi est obligatoire pour avoir une solution durable.

Relever les défis

En apprenant comment nous sommes faits, que ce soit au niveau mental, émotionnel; physique, neurologique, etc., nous pourrons savoir quels défis sont pour nous et lesquels ne sont pas pour nous.

Nos expériences ne nous font pas, elles nous révèlent

Les solutions sont en nous.

Parfait tel quel

Nous sommes parfaits tels que nous sommes. Les vraies questions sont : Qu’est ce qui nous empêche d’exprimer notre perfection. Le Neuro-Training nous aide à développer notre authenticité et unicité.

Le stress n’est pas un problème

Le vrai problème c’est notre incapacité à gérer ce stress.
Le Neuro-Training permet d’apprendre à s’adapter aux situations et à exprimer ses valeurs.

Rendre heureux notre Système Nerveux 

Notre système Nerveux est heureux d’expérimenter ce pourquoi il est fait. En lui proposant des séries de défis, nous favorisons son apprentissage et permettons son expansion. Ainsi le plaisir lié à l’apprentissage nous garantit en retour un équilibre chimique. Toute personne est heureuse quand elle apprend quelque chose de nouveau. Elle a la sensation d’évoluer et c’est une des recherches naturelles de l’espèce humaine.

Nous lançons notre Boomerang relationnel

On ne change pas l’autre. Par contre on peut entrer de façon différente dans la relation et changer le retour du boomerang. L’autre c’est  notre miroir !!!

L’un ne peut exister sans l’autre

En percevant les côtés obstacle et défi des expériences que nous vivons, en comprenant que le Yin ne peut exister sans le Yang, nous allons enfin prendre conscience que contrôler ne sert à rien et que tout ce que l’on évite persiste. Alors ayons l’intelligence de ne pas donner tout le pouvoir à nos peurs, sachant qu’une peur ne peut exister sans son côté lumière.

Le Neuro-Training propose la récupération de son potentiel

Le Neuro-Training propose le développement de ses compétences